Délire Ping Vichyssois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délire Ping Vichyssois

Le site de Martine, tennis de table de Vichy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nationale 2 poule F

Aller en bas 
+9
Toprotation
Benji
belette
Bilou
Seb
martine
Yoda
< K3v >
jojo03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agence tout risque
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

slt yoda , c est tout simplement dingue de voir un tel gachis ,mais pas si surprenant que ca ! en effet ce pauvre president a plus pensé a developper les qualités qu on lui connait : la manipulation le mensonge ,et surtout sa connerie ( et là il est au sommet de son art ) que de faire face à ses responsabilités ( chose qu il n a jamais fait )
d ailleur ses premieres decisions ( confidentielles bien sur ) en disaient long : s octroyer une augmentation de 50% sans mettre un pied a la salle et en plus se faire payer d avance ben voyont
ensuite dire aux joueurs de partir ( jo , dan ) alors là bravo
et pour finir monsieur fait le tour des clubs en essayant de se vendre ( il essaie meme de foutre la merde dans le projet de CEYRAT , chapeau ! (avec benji par ex )
nico stp retourne a FOUESNANT et encore bravo pour l ensemble de ton oeuvre (minable)

boulet mémé ortie ça va pas colère
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

oula, doucement. En tout cas, encore une victoire pour la N2, pour l'honneur, 11-8 contre nimes.
Seb, jo 3
Dan, marc 2
double B
dommage pour Benji, tkt ca va venir...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur
martine


Nombre de messages : 1529
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:44

detail du match : pour nimes
en A : N 341 + N 396 + N 364
en B : N 415 + N 661 + 25

seb : bat 341 + 396 + 364
jo : bat 341 + 396 + 364
nico : 0
marc : bat 415 + 25 et perd 661 ( 12 / 10 a la belle )
dan : bat 661 + 25 et perd 415
benji : 0 mais a encore perdu 2 matchs a la belle
A noter avec quelle facilitée marc gagne parietti 21 / 19 a la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:02

Deuxième belle performance, au inal on en arriverait presque à regretter ce premier match un peu casse croute.

Content pour la nouvelle perf de DAN et très contents pour les 3 perfs du JOJO en A, la confiance est là et les résultats aussi.
Papy dans un grand classique de la force tranquille.

Bravo l'équipe, de quoi continuer à pleurer ...............
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

Comme à notre habitude, nous avons vendu chèr notre peau hier en ternne nimoise où après un match de plus 5h, nous voilà à nouveau doté d'une nouvelle victoire !
L'élément clé de ce match a été sans conteste la prestation de JOJO Bamakoqui a envoyé du très très lourd derrière latable et qui a renversé la tendance dans son opposition face au jeune ACHARD lui même très performant. Je crois que tu as pris conscience des qualités que tu as dans la raquette et que cette meilleure maîtrise des émotions et des matchs te permets de passer un énorme cap!Sans omettre l'entrainement plus structuré depuis quelques semaines qui t'apporter une rigueur dans les moments importants. BRAVO
Benji aurait dû rentrer avec 2 victoires au compteur tellement il a mené 2-0 à chaque fois. L'approche de la victoire le paralyse complètement et il retombe dans des travers de facilité dans le jeu qui ne suffisent que contre des joueurs d'un niveau inférieur. Il va falloir travailler ce point, t'aider à maîtriser tes émotions et ta grande envie de bien fare pour l"équipe que nous apprécions tous. C'est pas grave Benji, je vais appeler la fédé pour tes points et la prochaine fois que tu mènes 2 sets 0 7-3 tu m'appelles ... yes
Dan et marco ont alterné le bien et le moins bien mais ont fait le travail. Au risque de merépéter une enième fois, ta passivité Dan est un frein à ta progression aujourd'hui et tu t'en sors miraculesement sur certains matchs...seul toi c'est ce qu'il faut faire si tu veux aller plus loins
Notre Boubou a été un peu en dessous hier face à 3 joueurs homogènes. Il aurait pu c'est vrai remporter l'un de ses matchs mais cela traduit le manque d'entrainement et de rythme qui li font défaut aujourd'hui. Tu te maintiens dans les 400 premiers depuis 2 ans sans trop jouer mais il n'y a pas de miracle qui dure éternellement. Là aussi, seul toi connaît la solution pour t'en sortir et retrouver ton niveau : reprendre le chemin de la salle et sans aucun doute, tu retrouveras ton niveau de jeu.
Quant à Papy, c'est avec un énorme plaisir pri derrière la table que j'ai passé cette rencontre. je n'ai pas joué des champions du monde mais notamentcontre le jeune ACHARD, il fallait produire du jeu car ce petit est plus poche des N°150 que des 300 (d'ailleurs on fera les comptes à la finde saison pour lui !!). cela fait plus de 2 ans voire 3 ans que je n'ai produit un tel niveau de jeu. beaucoup de satisfaction qe n'est pas le fruit du hasard : un investissement plus fort à l'entrainement e des vieux souvenirs qui resurgissent...

Seule déception hier, l'ambiance qui régnait après le match, plutôt au goût de défaite que de victoire...N'oublions pas d'où nous venons et le chemin parcouru avec cete équipe jeune et régionale restera dans l'histoire du club!

Bravo les gars et à jeudi pour pouruivre nos efforts à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18

bravo à la poutre de Bamako... ==> love ordi
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur
martine


Nombre de messages : 1529
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:33

le forum est bien mort ! peut etre a l image du club......
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 02/04/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:35

Oui ces vrai que depuis un moment personne ne parle ...
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:51

j'avoue, personne ohmerde mais faudrait que ça continu quand même, le club n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

J'en ai bien peur et j'en suis le premier bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

Il est vrai qu''il est difficile de terminer cette saison dans la situation actuelle mais en ce qui concerne l'équipe 1, nous honorerons les couleurs de la ville de Vichy jusqu'au dernier match.
L'important est de ne plus perdre de temps à l'entrainement et de travailler plus rigoureusement pour que chacun hausse son niveau de jeu et contribue à prouver qu'en Auvegne, nous pouvons faire de belles choses avec des jeunes du cru !
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Langue pendue
Bilou


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:18

Je ne doute pas que vous ne lâcherez rien mon papy, mais quelle tristesse de voir le club ne plus vouloir d'équipe en nationale... Quand je pense aux années de galère où nous nous arrachions pour tenter de maintenir l'équipe en N3, à tous les efforts et le chemin parcouru depuis, aux matchs de N1 avec 300 spectateurs, à une équipe de N2 qui a encore fière allure aujourd'hui avec 4 joueurs formés en Auvergne!!! Quel gâchis...
Sans compter que la descente de cette équipe en PN entrainerait la quasi suppression des subventions de la part des collectivités, encore plus de difficultés à employer un entraineur... Bref, probablement la mort à petit feu du SLV...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur
martine


Nombre de messages : 1529
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:39

c'est clair que c'est triste de voir ce desastre quand on sait ce qu'on a vécu !
mais les soirées d'après match et les matchs à vichy resteront gravés dans les mémoires de ceux qui ont contribués à cette réussite et je pense en étant modeste en faire partie
on avait de l'ambition et des gens en face qui suivaient
mais l'argent n'est jamais tombé comme ça ! on s'est battu on est allé les chercher les subventions, j'en ai fait des dossiers, j'en ai usé des cartouches d'encre (sans jamais rien demandé au club !)

que le club ne veuille plus de haut niveau c'est un choix, mais ce que je trouve dommage c'est de na pas faire parvenir les infos :
Benji n'a pas été inscrit aux indivs pour le prochain tour (du coup jordane n'y va pas non plus !)
hier c'était les finales par classements : aucune information n'a été diffusé par le club les deux joueurs qui étaient présents ont été averti autrement
il y avait une formation d'arbitre le 21 février : aucun inscrit pourtant le club doit fournir deux arbitres régionaux à chaque match de N2 qui se dispute à Vichy

dans 2 semaines c'est le championnat d'allier : je doute que qui que ce soit soit au courant !!!
dommage tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

et les résultats de ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

en A:
jojo : 0/3
bourach : 1/3
papy : 3/3

en B :
marco : 2/3 (défaite 3/2)
dan : 1/3
benji : 0/3 (2 défaites 3/2)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:12

Seb a écrit:
en A:
jojo : 0/3
bourach : 1/3
papy : 3/3

en B :
marco : 2/3 (défaite 3/2)
dan : 1/3
benji : 0/3 (2 défaites 3/2)

défaite 11/07 !!!!!!!!!!! JOJO à 0, surprenant, il avait mangé du cassoulet avant de jouer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur
martine


Nombre de messages : 1529
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:54

non il avait dormi chez Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:01

martine a écrit:
non il avait dormi chez Marie !!

mais KEKIDI, elle est folle
Revenir en haut Aller en bas
jphil63
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:34

Bilou a écrit:
Je ne doute pas que vous ne lâcherez rien mon papy, mais quelle tristesse de voir le club ne plus vouloir d'équipe en nationale... Quand je pense aux années de galère où nous nous arrachions pour tenter de maintenir l'équipe en N3, à tous les efforts et le chemin parcouru depuis, aux matchs de N1 avec 300 spectateurs, à une équipe de N2 qui a encore fière allure aujourd'hui avec 4 joueurs formés en Auvergne!!! Quel gâchis...
Sans compter que la descente de cette équipe en PN entrainerait la quasi suppression des subventions de la part des collectivités, encore plus de difficultés à employer un entraineur... Bref, probablement la mort à petit feu du SLV...

sans rentrer dans la polémique c'est le club qui ne veut plus de la nationale oubien c'est les joueurs qui ne veulent plus jouer dans le club ?C'est la vrai question ? Non il y en a d'autres... il faut dès fois tomber bas pour se relever ? Bilou tu as connu l'histoire du club avant de monter en N1, je pense que cela n'a pas toujours été rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

jphil63 a écrit:
Bilou a écrit:
Je ne doute pas que vous ne lâcherez rien mon papy, mais quelle tristesse de voir le club ne plus vouloir d'équipe en nationale... Quand je pense aux années de galère où nous nous arrachions pour tenter de maintenir l'équipe en N3, à tous les efforts et le chemin parcouru depuis, aux matchs de N1 avec 300 spectateurs, à une équipe de N2 qui a encore fière allure aujourd'hui avec 4 joueurs formés en Auvergne!!! Quel gâchis...
Sans compter que la descente de cette équipe en PN entrainerait la quasi suppression des subventions de la part des collectivités, encore plus de difficultés à employer un entraineur... Bref, probablement la mort à petit feu du SLV...

sans rentrer dans la polémique c'est le club qui ne veut plus de la nationale oubien c'est les joueurs qui ne veulent plus jouer dans le club ?C'est la vrai question ? Non il y en a d'autres... il faut dès fois tomber bas pour se relever ? Bilou tu as connu l'histoire du club avant de monter en N1, je pense que cela n'a pas toujours été rose ?

Hello

Si tu veux parler de l'histoire du club, je peux sans aucun problème le faire. Lorsque je suis arrivé au SLV, c'était le début d'une histoire avec la nationale masculine (les filles étaient déjà à l'époque très performantes en nationale 1 avec des joueuses qui ont largement fait parler d'elles comme internationales françaises, quelques titres de championnes de France, je pense à Anne Claire Palut et Agathe Coste + Carole Beal classée 15 à l'époque et d'autres joueuses de qualités et de ce niveau). Pour les garçons, doucement la nationale a vu le jour avec des joueurs du cru et le club a fait de nombreuses années la navette en nationale 3 et prénationale. Puis est arrivée la période de recrutements externes avec l'arrivée de joueurs de bon niveau issus d'autres clubs auvergnats et nous avons commencé à stabiliser un groupe et une équipe en nationale 3. Puis évolution oblige, nous avons travaillé sur un budget, sur un recrutement de plus en plus ambitieux, un recrutement externe à la région voir même au delà des frontières de l'UE ........ Lorsque j'ai passé la main à Bruno un certain mois de septembre, le recrutement de l'équipe était terminée en collaboration avec le futur président, l'équipe était en nationale 3 et c'est la grande année de la montée en une saison N2 N1. L'équipe ensuite s'est stabilisée à ce niveau à la charge de Bruno et ce avec un réel succès. Elle se trouve aujourd'hui en N2 (ce qui est pour l'auvergne très bien quand on connaît l'histoire de cette région) et n'a aucune raison de quitter ce niveau. Non aucun joueur n'a eu la volonté de partir car de toutes façons aucun club auvergnat ne peut aujourd'hui garantir ce niveau de jeu dans un avenir proche. Alors, si les joueurs ont pris l'initiative d'aller voir ailleurs avec les contraintes que l'on connaît (impossibilité de tous jouer l'année prochaine because 1 muté par équipe) et de prendre le risque de retrouver la N2 dans........ on ne se sait pas dans combien de temps, c'est bel et bien qu'on leur a fait comprendre qu'on ne voulait plus gérer la nationale à Vichy. Gérer une équipe en nationale nécessite temps et investissement. Si la volonté n'est pas la, c'est mort. Mais attention dire que la nationale coûte de l'argent c'est exact ! Mais la nationale en rapporte aussi beaucoup ............ Sans la nationale et avec la chute vertigineuse des licences au club, je suis persuadé que les ressources financières du club vont être proche du néant et en tout cas croire que le club va continuer à bénéficier des aides qu'il avait au temps de la nationale est une erreur incroyable. De plus, je ne pense pas que la Mairie de Vichy va vraiment apprécier ce qui se passe. Je pense même qu'avec un tel effectif de licences (ridicule pour une ville comme Vichy) et l'absence d'équipes de bon niveau, le simple bénéfice de la salle est en jeu. Cette salle nous a été jalousée pendant des années par d'autres disciplines, elles vont revenir à la charge et nous n'aurons rien à leur opposer.

NON une page est tournée et hélas pas dans le bon sens. Ce club est passé en un rien de temps du statut de :

- club formateur phare régional : il a trusté une très large majorité des titres régionaux et départementaux pendant des années, il est à l'origine de titre nationaux que la région n'avait pas connu depuis des décennies (titre de championne de france Benjamine de Anne Sophie Jean, titre de champion de france Minimes Filles aux interclubs)
- club phare de l'élite régionale : Jamais un club auvergnatn'avait évolué en N1 masculine nouvelle formule (c'est à dire à 3 niveaux d'échelon en national)
- club phare en effectif : avec un effectif qui a approché les 150, peut de clubs auvergnats peuvent prétendre à ce chiffre

Aujourd'hui, il n'y a quasi plus de licences, on ne forme réellement plus personne et les seuls points positifs qui demeurent à savoir une nationale masculine qui tient la route et une équipe 2 qui évolue avec le succès qu'on lui connaît en prénationale avec des joueurs qui se vident les tripes pour y arriver, et bien on sacrifie tout ca.

Si la perspective d'avenir d'un club comme Vichy s'est d'avoir 30 licenciés et une équipe de R3, c'est décevant.

Mais attention, la responsabilité des instances départementales et régionales de notre sport me semble aussi engagée dans cet échec. Ces instances n'ont pas été à mon gout à la hauteur du soutien qu'on aurait pu et du attendre dela part au moment où le club était au mieux. Si, comme la Mairie de Vichy et comme le Conseil Régional, elles avaient répondu présent peut être que le club aurait passé le cap dans le bon sens.

Voilà j'en ai fini mon jphil63, en espérant avoir répondu à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:52

Pour apporter ma maigre contribution à ce débat, le problème que rencontre le SLV n'est pas celui de l'équipe 1 mais celui de tout le club. Aujourd'hui, l'équipe 1 n'est que l'arbre qui ne cache malheureusement pas la foret mais celle qui fait qu'aujourd'hui le nom du SLV signifie encore quelque chose.

La décision de rejoindre un autre club pour ma part était prise il y a bien longtemps. Je ne me suis jamais impliqué dans le club de part la distance clermont-vichy. Il est temps de rendre au ping ce que le ping m'a apporté.

J'ai fais une année de plus au SLV pour rendre service et que l'équipe 1"survive" 1 année de plus. Ce sera chose faite d'ici 1 mois car nous serons maintenu en N2 j'en suis sûr. Même si mon départ a peut être anticipé le départ d'autres, il faut arrêter de rever. Quel avenir le club propose aux meilleurs jeunes du club ? qu'est ce que le club fait pour leur formation, leur développement, leur motivation ??? la réponse est RIEN.

Voilà 2 saisons que JOJO, Dan, Benji et les autres perdent à l'entrainement. A leur âge, c'est plus qu'énorme. Il n'ont pas progressé à la vitesse où ils auraient dû. Ils ont tout simplement envie de grandir encore car ils en ont les moyens. Le départ de VICHY pour eux est la seule solution pour avancer et franchir des paliers. Mon entraineur me disait presque tous les jours : LE TRAVAILLE PAYE, LE NON TRAVAIL SE PAYE ! Et bien voilà, nous y sommes. L'heure de la recolte a sonné et je me félicite que les jeunes ont décidé de rejoindre le même rojet sportif que moi.

Pour ce qui est de retrouver un niveau de national 2, ils le retrouveront très vite mon RIRI, ne t'inquiète pas pour tes protégés. JOJO va rapidement prendre une nouvelle dimension, Dan peut jouer beaucoup mieux que ce qu'il ne fait aussi, BENJI va nous étonner dans peu de temps, Marco n'a pas fini de faire faire des contres à des 300 et pour ma part, je n'ai je pense jamais joué aussi bien que depuis que je suis dans la région. Quant à BOUBOU, il est dans l'une des saisons les plus difficiles de sa carrière. cette fonction de président l'a etouffé et pèse fortement sur sa motivation au quotidien.

Le départ des joueurs n'est pas contre le club, ni contre qui que ce soit d'ailleurs mais la réponse à la passivité du club ...

Bonne chance à ceux qui resteront au club. Nous partirons en vous laissant l'héritage sportif d'une équipe en nationale 2, symbole du travail de tous les bénévoles du SLV.
Revenir en haut Aller en bas
< K3v >
Langue pendue
< K3v >


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Clermont city :)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:12

Ca fait de la lecture tout ca dites moi.

Pour me part, si je peux me permettre, c'est aussi ma denière saison à Vchy et je suis vraiment décu de voir ce qui se passe en ce moment.

Cela fait déjà 2 ans que je projetai de partir dans les alentour de clermont pour des raisons de distance comme Seb. Je comprends vraiment ce qu'il pense quant aux trajets clermont-vichy.

Mais je suis tout de même resté a vichy pour les potes Smile. Mais maintenant qu'ils partent (Jojo, Benji et Dan), je ne peux que les suivre... C'est triste je ne sais meme pas comment on fait une mutation naez

Mais croyez moi, je vais continué a tout donner jusqu'a la fin de la saison, comme je l'ai toujours fais.
Revenir en haut Aller en bas
Agence tout risque
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : 03
Date d'inscription : 27/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

[quote="jphil63sans rentrer dans la polémique c'est le club qui ne veut plus de la nationale oubien c'est les joueurs qui ne veulent plus jouer dans le club ?C'est la vrai question ? Non il y en a d'autres... il faut dès fois tomber bas pour se relever ? Bilou tu as connu l'histoire du club avant de monter en N1, je pense que cela n'a pas toujours été rose ?[/quote]
commentaire surprenant phil, en effet tu étais présent lors de la réunion du comité directeur au samoa lorsque le president a clairement dit à jordane et daniel de chercher un club pour la saison prochaine,(en gros il les mettait dehors) de plus un membre du bureau a clairement annoncé devant les personnes presentes que le club ne souhaitait plus payer les 6 clampins de l'équipe 1. (propos à la limite du correct)

je trouve un peu sournois ton commentaire, quand on apprend qu'avec l'accord du bureau tu cherches à faire des ententes ou des fusions avec des clubs voisins (st germain des fossés entre autre)
il ne faudrait pas quand meme il me semble jeter la pierre aux joueurs de l'équipe 1 qui ont énormément contribué à la réussite du club, car pour moi la N1 les titres de champions de france ont été un succés.
pour rappel jo er daniel ont été formé au slvichy et je pense qu'il méritaient un petit peu plus de respect. (à bon entendeur)
il ne faut pas oublier que vous avez tous été bien contents de tout ce qui a pu se passer au club et pour ma part je vous souhaite de bonnes futures saisons en régionale 3 si c'est le projet sportif du club mais arretez de polémiquer avec tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
jphil63
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:40

sans rentrer dans la polémique c'est le club qui ne veut plus de la nationale oubien c'est les joueurs qui ne veulent plus jouer dans le club ?C'est la vrai question ? Non il y en a d'autres... il faut dès fois tomber bas pour se relever ? Bilou tu as connu l'histoire du club avant de monter en N1, je pense que cela n'a pas toujours été rose ?[/quote]

on va un peu expliquer les questions car certains n'ont pas compris... sourire

1ère question : question a double sens... le club n'a plus aujourd'hui les structures d'entrainement et formatrices de jeunes(carburant essentiel pour les équipes et l'avenir)pour permettre aux jeunes de qualités de continuer leur progression et je les comprends et les encourage à trouver des structures d'entrainements adéquats...pour jouer a leur meilleur niveau
2 ième question : la première question est elle primordiale ?
3ième question : quand je dis tomber bas... c'est le constat de départ des joueurs...; que j 'ai déjà connu... a plus haut niveau...
un club c'est une ame, et se sont les joueurs qui font cette ame... et cet esprit d'équipe...
il manque un yoda qui entraine les joueurs de l'équipe 1, un boubou qui s'occupe des jeunes, mais aussi des joueurs qui soient sur site(comment font les joueurs pour s'entrainer a 6 quand il y en a 3 sur clermont et 3 sur vichy ?) moi je pense que c'est un gros problème déjà...mais un club c'est aussi l'équipe 2-3-4-5.... il ne faut pas l'oublier aussi... certains oublient cela

la vie d'un club n'est jamais tout rose ou tout noir... c'est fait de haut et de bas...et vichy va sur le bas pour l'instant...

pour répondre a Bruno...
-dans cette réunion du samoa il a été dit par le t... que si l'équipe descendait en N3 les joueurs ne seraient pas indemnisés comme ce qui a toujours été dit par le club de vichy...=> là moi je ne peux rien dire je n'étais pas la avant et je ne connais pas les accords d'avant...
-une fusion du club aurait permis suivant le réglement fédéral aux joueurs d'etre libre de tout engagement et donc de ne pas etre muté... dommage non ?

je comprends aussi tres bien seb qui veut construire un projet sur ceyrat, avec la nouvelle salle en plus....vouloir donner quand on a recu c'est grand...

il y a eu de trés bonnes choses qui se sont passés ces dernières années... grace a l'équipe 1, les filles mais aussi par la masse des autres joueurs...j'ai toujours eu du respect pour tous

certains joueurs sont encore attachés au club de vichy et veulent encore porter haut ses couleurs et continuer son histoire... peut etre moins rose... mais continuer

en général un club pour qu'il réussisse a devenir une grand club il faut qu'il ai des structures:(malheureusement on ne les a pas eu tous)
- salle spécifique
- poste d'entraineur cdi
- esprit d'équipe de tous (fierté...)
- groupe de dirigeants
- les finances....

quels sont les autres questions ? qui sont importantes pour la suite du sl vichy suite au départ probable des joueurs de l'équipe 1
- survie du club
- mise en place d'entrainements des équipes et des jeunes
- politique du club et ses moyens

voilà en quoi était mes questions... rien de négatif juste des questions... les réponses faites précédements reflètent les tensions actuelles mais elles disparaitront avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:19

J'ai informé aujourd'hui le correspondant du club de RILLEUX que notre avant dernier match à domicile aurait lieu à la salle Pierre COULON.

Bonne semaine à tout le monde et RDV samedi au parc omnisport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 2 poule F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 poule F   Nationale 2 poule F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 2 poule F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULE 1ERE PHASE N2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire Ping Vichyssois :: saison 2008/2009 :: nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser