Délire Ping Vichyssois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délire Ping Vichyssois

Le site de Martine, tennis de table de Vichy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POULE 1ERE PHASE N2

Aller en bas 
+9
did
jojo03
Bilou
Toprotation
belette
cecama
jphil63
Yoda
martine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:44

Sauf erreur de ma part, l'équipe type de Vichy sera :

- Nic BOURACHE dit le Président
- Seb Rigoni dit le Sage
- Jo Girard dit le "Neveu par alliance"
- Marc dit Toc 4
- Dan Galazka dit le Dan
- Go20 Lapetoule dit Belette

Un renfort ponctuel de notre JaiQI dit Toc 1 est envisageable.

Et bien perso je suis bien heureux d'une équipe composée de 3 jeunes. Je suis non seulement persuadé que l'équipe va se maintenir mais en plus, voilà la meilleure façon de construire l'avenir. En revanche, va falloir sérieusement réfléchir aux compositions d'équipes car en fonction des rencontres la position du 3 et du 4 amène à réflexion. Il n'y a certainement aucun risque à prendre sur les matchs dit accessibles, le 3 devant à mon sens jouer en B. Pour les autres matchs, il faut jouer le risque et la surprise avec le 3 en A. Enfin ce que je pense ...........................

Bonne chance en tout cas et bonne venue à Belette dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Toprotation
Langue pendue
Toprotation


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:32

Victoire 11/6 officiellement et 12/6 officieusement

Et vous, greg, vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:53

l'équipe de greg a perdu 11 à 5 face à Mulhouse qui semble être l'équipe favorite de la poule
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Langue pendue
Bilou


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:47

Bon, d'après ce que j'ai compris, on fait 1 grosse chouille sur Paris après le prochain match (vous jouez à Combs, moi à Meudon) : message aux gamins et à la Chine (et à Boubou, on ne sait jamais) : emmenez autre chose qu'un jogging comme tenue vestimentaire... Le père Riri, je lui fais confiance, nous emmenèra certainement dans des endroits sympas, mais on est à Paris, on va pas aller au Fringalon ou au Nikita, c'est "tenue correcte exigée"!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

nous trouverons ne vous inquiétez pas même si je ne pense pas qu'une discothèque soit la meilleure chose, en revanche, un pti resto sympa suivi d'un bon vieux pub ambiance, oué ça c'est mieux
Donc certainement resto du côté du Panthéon puis Pub soit dans le même secteur soit côté St Germain vers la rue de la soif !!!!!
Oué ca me semble pas mal
tu en penses quoi Bilou ?
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:33

Bilou a écrit:
on va pas aller au Fringalon ou au Nikita, c'est "tenue correcte exigée"!
t'inquiète pas pour ca, on va faire péter le dancefloor babacool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

Aie aie aie, la belette est en pleine dérive...j'ai du mal à voir comment tu vas casser le dancefloor avec tes 3.2 de tension...enfin je suis bien d'accord avec toi riri pour la rue de la soif, c'est une bonne idée !! sur ces bonnes paroles, bon dimanche à tous et au week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:31

Seb a écrit:
Aie aie aie, la belette est en pleine dérive...j'ai du mal à voir comment tu vas casser le dancefloor avec tes 3.2 de tension...enfin je suis bien d'accord avec toi riri pour la rue de la soif, c'est une bonne idée !! sur ces bonnes paroles, bon dimanche à tous et au week end prochain !

j'y suis allé ce WE, j'en suis reparti les pieds devants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:02

Bravo les garçons pour votre victoire à COMBS LA VILLE, deux journées deux victoires.
Cela fait plaisir de voir cette équipe qui a intégré nos jeunes, Jojo de longues dates, Dan qui trouve ses marques et maintenant Go20 qui doit apprendre à contrôler et maitriser ce niveau de jeu mais ilo n'y a aucune pression à ce niveau, donc avec le travail le talent et l'absence de pression voilà une ossature qui devrait constituer la clé des saisons futures.
L'intégration de Marc semble bien se faire quand aux deux Papys, rien à dire.
Plaisir aussi de voir que l'ambiance du groupe est bonne
Bonne route à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

détails:
En A, défaites de Marc (11-5 a la belle) et Boubou (3/0, je crois) sur le N°200
En B, défaite de djo sur le 25 (3/1) qui jouait 200 sur ce match... et sur le 500 (11/8 a la belle)
et je perd le 500 (3/1) et le 900 (11-5 a la belle)
Bravo a l'équipe ! Maintenant, il faut attendre le commentaire de Capt'ain Seb
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

La meilleure façon de te planter Belette c'est de te prendre la tête, alors ne te prends la tête !!!!!!!!!!!! en revanche, faut se battre comme un lion en cage - la belette doit rugir ..


Dernière édition par Yoda le Dim 5 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

Mais je ne me prend pas la tête, je vois pas pourquoi je me prendrai la tête alors que je joue en N2 ! Par contre le prochain coup, c'est 3-0 a chaque match, comme ça on finira pas le resto a 2h !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

à partir du moment ou le 3/0 c'est pour toi lol okokokokok
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

muet
Revenir en haut Aller en bas
chenjiaqi749
Bavard
chenjiaqi749


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

bravo pour equipe.

enfin, vous arrivez tres bien a gagner meme sans moi.

alors, c'est pour cela que je suis parti, je serra plus rien a l equipe lol

encore bravo a tout le monde,bonne continuation.

vous me manquez tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

21h29 : nous sommes tous dans le mini bus prêt à quitter la salle et à nous diriger vers l'hotel
21h30 : pour une raison inconnue, boubou s'arrête et comme à nous mettre en retard
21h31 : tout va mal, tout s'enflamme, le dossier de papy soigneusement rangé sur le tableau de bord tombe
21h32 : le gps de boubou prononce ses 1ers mots
21h33 : la palambière est en marche...
21h42 : nous sommes arrêtés comme des merdes sur la francilienne sur des zebras...
21h43 : nous redemarrons après avoir mis notre vie en danger
21h44 : boubou lâche un gros qui arrose tout le camion
21h45 : lamentablement, boubou rate la sortie, nous perdons 5 mn
21h48 : Une citroen C3 immatriculée 633ESG91 n'avance pas et nous met davantage en retard pour le 1er pastis (euh non, pour le 2ème...)
21h51 : c'est le drame, nous perdons 13mn suite à une erreur de lecture du GPS
21h56 : nous perdons à nouveau 3mn = arrivée prévue à 22h17
22h12 : pour la 1ère fois nous voyons le panneau Anthony
22h14 : nous sommes à 1km de l'hôtel
22h45 : arrivée au restau
1h55 : sortie du restaurant, tout fou le camp...

Après ce petit retour en arrière que seul les occupants du minibus comprendront, quelques mots sur le match.
Une victoire 11 à 6 face à une belle équipe de Combs. retenons que notre collectif nous permet de faire face. Mention spéciale aux Djeuns et à Marco qui se sont bien comportés. Cette équipe peut tourner encore un peu mieux avec davantage de maturité et de confiance. Il va falloir capitaliser sur ces 1ères victoires pour assurer le maintien et préparer au mieux la 2nde phase qui sera bien plus difficile.

Bonne semaine les gars et à samedi pour de nouvelles aventures et merci beaucoup pour votre cadeau !

Pour Jaki, tu nous manques bien aussi (surtout tes "Ou Tsann Maa") et beaucoup de belles choses en Chine.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

chenjiaqi749 a écrit:
bravo pour equipe.

enfin, vous arrivez tres bien a gagner meme sans moi.

alors, c'est pour cela que je suis parti, je serra plus rien a l equipe lol

encore bravo a tout le monde,bonne continuation.

vous me manquez tous!!

Merci JaiQi et félicitations au Papa et à la Maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Langue pendue
Bilou


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Salut Jia Qi! J'espère que tout va bien pour toi en Chine! Tiens moi au courant si tu passes par Paris un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:41

Petit commentaire de Captain papy après cette nouvelle victoire qui enterrine définitivement le maintien.
Le match qui nous attendait aujourd'hui pouvait être un piège mais il n'en a rien été. Levallois s'est déplace avec un N°700, un N°800 et 4 joueurs 25 dont 3 qui devraient être proches des numérotés dans peu de temps...

Malgré sa gastro (elle est bonne celle là boubou, c'es juste un caca mou de trouille!!!) boubou à sauver les meubles en s'imposant 11-9 au 5ème contre le 25 et en mettant 3-0 au 700. C'est bien boubou t'as été solide quand il le fallait

Dan confirme ses progrès et a certainement franchi un cap pour se hisser dans les N° dans les prochains mois. La B tient un numéro 2 "solide"

Après un match sans à Combs, Jojo devait se rassurer et c'est chose faite. 2 victoires sans appel et une bonne prestation en double. Le match de Combs n'était qu'un incident de parcours et tu es reparti vers l'avant "Petit".

La belette : dépucelé de la national, il n'y a pas grand chose à redire...il tient sa 1ère victoire qui j'espère en appelera d'autres très rapidement. Tu as des qualités indéniables qu'il faut que t'exploite davantage. Vivement le déplacement à marseille que l'on puisse fêter ça ...

Marco très solide en B. Il est pour moi le leader de la B et le joker de la A sur certain match. Nous pouvons compter sur toi pour la suite du championnat et beaucoup de tes futurs adversaires n'ont pas fini de faire des contres !!

Et enfin Papy, le festival de la soirée. A vouloir faire du beau jeu en a oublié l'efficacité...a été moche de manque de réalisme sur David (et oui, défaire contre un Lorrain !) et s'est fait violence sur le 25. Il va falloir vite se reconcentrer pour aller chercher des points devant à Montaud !

Bravo les gars pour cette victoire. Nous allons nous déplacer serain à Montaud pour tenter quelque chose face à une équipe plus forte que nous. Que la jeunesse de cette équipe se surpasse et qui sait, un exploit n'est peut être pas si loin...

RDV dans 15j !

23h41, je vais me coucher !

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

bien papy mais le score final c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Langue pendue
Bilou


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:33

11-2 Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

12-2 colère
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Langue pendue
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 56
Localisation : DU COTE DE LA FORCE
Loisirs : ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY
Date d'inscription : 25/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:46

heu le 12eme point ne serait il pas ton point ?
Revenir en haut Aller en bas
belette
Langue pendue
belette


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Moulins
Loisirs : ping
Date d'inscription : 26/02/2005

POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:29

bin si, il faut pas l'oublier, c'est tellement rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE 1ERE PHASE N2   POULE 1ERE PHASE N2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULE 1ERE PHASE N2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale 2 poule F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire Ping Vichyssois :: saison 2008/2009 :: nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser